Devenir partenaire

Notre différence, votre force

L’INÉÉI-PSH travaille en complémentarité afin d’assurer la participation sociale et l’inclusion économique des PSH, aussi son équipe souhaite collaborer de manière étroite avec l’ensemble des acteurs sociaux impliqués dans le développement d’une société sécuritaire, équitable, égalitaire et inclusive. Pour ce faire nous invitons toutes les forces actives à considérer le partenariat facilitant le partage des connaissances et des expertises.

Le partenariat présente plusieurs avantages et permet de bâtir des collectivités responsables, équitables, sécuritaires et égalitaires. Chaque groupe intéressé pourra compléter une demande et une entente de partenariat respectant les valeurs et objets des partenaires. Avant de compléter cette entente de partenariat, le Partenaire doit prendre connaissance de la Charte lui ayant été auparavant transmise sur demande. Il sera donc entendu que le Partenaire respecte et adhère  aux valeurs de l’INÉÉI – PSH ainsi qu’à la mission et objectifs poursuivis par celui-ci présentés dans la charte.

Découvrir nos partenaires

Élligibilité

. Sont éligibles en tant que partenaire de l’INÉÉI-PSH, des personnes morales :

. N’ayant pas pour objet social la recherche d’un profit financier;

. Possédant un statut juridique non commercial : association, ONG, universités, etc.

. Pouvant justifier d’un objet social en lien avec les intérêts et les droits des personnes en situations de handicap. L’objet social doit être compatible avec les principes de la Convention relative aux droits des personnes handicapées ainsi qu’aux valeurs et aux objectifs de l’INÉÉI – PSH qui sont énoncés dans le préambule de la charte;

. Exprimant clairement le désir de participer activement aux travaux du réseau au moins dans l’un des 3 axes de partenariat énoncés dans les

Le partenaire, en fonction de son objet social, de ses activités et de son champ d’expérience, est invité à choisir un ou plusieurs axes partenariaux sur lesquels portera sa collaboration.

Pour devenir partenaire, veuillez communiquer avec nous afin de recevoir les documents nécessaires. Par courriel : direction@ineeipsh.org ou par téléphone au 514-771-7490.

Formulaire de contact